Zesty Trail

 

Le plus fun des 29" !

 

Tous ceux qui y ont goûté en sont tombés amoureux. Largement plébiscité dès sa sortie pour sa polyvalence et son plaisir de pilotage, le Zesty TR revient en 2015 avec les qualités qui ont bâti son succès. Avec sa cinématique de suspension OST+ en 120 mm de débattement et ses roues de 29", le Zesty TR 2015 est un concentré d’efficacité et de dynamisme. Imbattable en franchissement, le Zesty TR possède un rendement incroyable en montée et un compromis maniabilité / stabilité parfait en descente. La polyvalence à l’état pur !

Le Zesty TR 829 et le Zesty TR 529 possèdent un cadre avec triangle avant en carbone monocoque à fibres unidirectionnelles (offrant un rapport résistance / rigidité optimal) et triangle arrière en Supreme 6, notre alliage magique ! Les modèles Zesty TR 429 et 329 sont quant à eux 100% composés d’alliage Supreme 6. Un atout de choix.

Evidemment, nos Zesty TR se parent de notre toute nouvelle suspension intelligente e:i Shock Auto. Celle-ci est disponible en option sur les modèles Zesty TR 829, 529 et 429.

Enfin, évolution incontournable sur notre nouvelle gamme Zesty TR : tous les modèles (hormis le Zesty TR 329) sont équipés d’une tige de selle télescopique, pour toujours plus de polyvalence et de plaisir.

 

 

Caractéristiques du Zesty TR 2015 :

  • Cinématique OST+ 120 mm

  • Version carbone : triangle avant monocoque fibres 24t et 40t, triangle arrière Supreme 6

  • Version alu : 100% alliage Supreme 6

  • Roues 29" et géométrie dédiée

  • Compatible avec les nouveaux groupes Shimano XTR Di2 et mécanique

  • e:i Shock Auto en option sur Zesty TR 829, 529 et 429

  • Nouvel indicateur de SAG pour un réglage de suspension encore plus facile

Zesty Trail

 

The most fun 29er !

 

Anyone who has tried it has fallen for it. A huge hit since its release because it is so versatile and fun to ride, the Zesty TR is back for 2015, with the qualities its success is built on. With its 120 mm-travel OST+ suspension kinematics and its 29” wheels, the 2015 Zesty TR positively oozes efficiency and dynamism. With unbeatable rollover, the Zesty TR is incredibly efficient uphill, with the perfect balance of handling and stability downhill. Versatility in its purest form!

The Zesty TR 829 and Zesty TR 529 have a frame with front triangle in unidirectional carbon fibre (offering an optimal resistance/rigidity ratio) and rear triangle in Supreme 6, our magic alloy (for more information on these materials, head to the MTB Carbon Technology and Supreme 6 Technology sections)! As for the Zesty TR 429 and 329, they are 100 % made of Supreme 6 alloy.

Naturally, our Zesty TRs boast our all-new e:i Shock Auto smart suspension technology (head to the e:i Shock Auto Technology section for all related information). It is available optionally on the Zesty TR 829, 529 and 429 models.

Finally, there is one unmissable development on our Zesty TR range: all models (except the Zesty TR 329) come fitted with a telescopic seat post, for even more versatility and fun.

 

 

2015 Zesty TR features :

  • 120 mm OST+ kinematics

  • Carbon version: 24 t and 40 t fibre monocoque front triangle, Supreme 6 rear triangle

  • Aluminium version: 100 % Supreme 6 alloy

  • 29” wheels and dedicated geometry

  • Compatible with new Shimano XTR groups (Di2 and mechanical)

  • Optional e:i Shock Auto on Zesty TR 829, 529 and 429

  • New sag gauge for even easier suspension adjustment